Souscrire Dany LaflammeFeed RSSSouscrire Dany LaflammeRSS Commentaires

Encore une fois cette année, Gardium Sécurité a assuré la protection physique de nombreux périmètres extérieurs à l’occasion des festivités de la Saint-Jean-Batiste et de la Fête du Canada. La Ville de Beloeil et l’Arrondissement de l’Île-Bizard-Ste-Geneviève ont choisi Gardium Sécurité pour la surveillance de leur évènement le 24 juin dernier. Dans la région de Québec, la municipalité de Lac-Beauport, la Ville de Pont-Rouge ainsi que la Ville de Fossambault-sur-le-Lac ont mandaté Gardium Sécurité pour la protection de leur site. Des agents accrédités ont également été déployés sur le site des festivités de la Fête du Canada de Pierrefonds.

Gardium Sécurité offre des services de gardiennage depuis 2002. La qualité de ces services repose sur la compétence du personnel et ainsi que sur l’utilisation de technologies adaptées aux besoins de chaque client.

À propos de Gardium Sécurité

Les Sociétés McCleery & Associés, Gardium Sécurité, Enquêtes spécialisées de l’Estrie inc. et le Groupe Cantin Geoffrion forment le Groupe Gardium, un consortium spécialisé en enquête, conflit de travail et gardiennage. Le Groupe Gardium offre des services de sécurité aux petites et aux grandes entreprises sur l’ensemble du territoire québécois.

Comments

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.